Jeux olympiques d'été Paris 2024

La newsletter sports

Tous les lundi à 9h15

Recevez le meilleur de l’actualité sportive.

Votre adresse email n'est pas valide

Veuillez renseigner votre adresse email

Merci !
Votre inscription a bien été prise en compte avec l'adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

Voir les articles suivants

La star Irlandaise fera son retour le 29 juin prochain lors de l’UFC 303, trois ans après sa défaite, victime d’une fracture au tibia lors de ce combat, contre Dustin Poirier.

Bon sang ne saurait mentir. Avec un bateau construit il y a cinquante ans par son père, la fille d’Éric se classe tout en haut du podium d’une course d’exception.

LA CHRONIQUE DE SERGE RAFFY. La star planétaire vit une sorte de bannissement par son entraîneur. Il a perdu son football, et sa joie de vivre. L’équipe du PSG, témoin du spleen de leur maître à jouer, est en plein doute.

LE TACLE DU LUNDI. Après une trêve internationale peu emballante, l’équipe de France de football n’a pas envoyé les meilleurs signaux à moins de trois mois de l’Euro.

La cité balnéaire du Calvados va accueillir une bonne partie de la délégation olympique chinoise lors des JO. Si le maire de la ville est enchanté, les riverains se méfient.

Face aux conditions de neutralité très strictes imposées par le CIO, un grand flou entoure encore la participation des sportifs russes et biélorusses aux Jeux de Paris.

Voir les articles suivants

LA CHRONIQUE DE SERGE RAFFY. Sans son leader, considéré comme le meilleur joueur du monde, le XV de France est déboussolé et vit un début de tournoi des Six Nations catastrophique.

LE TACLE DU LUNDI. À l’image du rachat de Strasbourg par Chelsea ou de l’arrivée du multimillionnaire américain John Textor à l’OL, la fin de l’indépendance des clubs pose question.

Asif Kapadia a coréalisé un film sur la star suisse du tennis pour Prime Video. Le cinéaste derrière « Amy » a travaillé à partir d’images personnelles des derniers jours du champion avant sa retraite.

Voir les articles suivants

LE TACLE DU LUNDI. En fin de contrat cet été, l’attaquant n’a toujours pas officialisé son avenir. En attendant, le club de la capitale place ses pions sans lui.

« Pour toutes les huiles du club, la bataille est perdue et Kylian Mbappé a tranché en faveur de son autre club de cœur », estime « Le Parisien ».

Sept fois champion du monde de Formule 1, il était un fidèle de Mercedes depuis 2013. Il rejoindra l’écurie italienne à l’issue de son contrat, en 2025.

LA CHRONIQUE DE SERGE RAFFY. Les deux anciens complices du Real se retrouvent mardi, face à face, dans un match au sommet du championnat saoudien. Confrontation sportive ? Pas seulement.

L’ex-attaquant français du Real Madrid traverse une étrange période avec son nouveau club saoudien d’Al-Ittihad. Absent de la reprise de l’entraînement, se dirige-t-il vers un divorce ?

Voir les articles suivants

Depuis le 17 octobre, la Ligue de football professionnel négocie secrètement avec les diffuseurs pour vendre les droits de la Ligue 1 pour 2024-2029. Elle espère en tirer un milliard d’euros.p

Vous souhaitez lire un article plus ancien ?
Consulter les archives du Point